top of page
  • Writer's pictureKaila Morris

La Système Médicale

A mon avis, le système médicale aux États-Unis est corrompu. À vrai dire, il est compliqué et n’est pas disponible aux pauvres. Aux États-Unis il n’y a pas d’assurance universelle qui est répandue. C’est à dire que l’assurance médicale est une nécessité de luxe. Plusieurs américains se trouvent sans assurance puis, ils payent des prix hauts pour l’attention médicale chaque fois qu’ils en ont besoin. Tristement, des programmes efficaces, qui pourraient aider les pauvres, comme « la programme pour les soins pas chers » fondée par President Barack Obama, n’était pas soutenu par un grand parti de la gouvernement. Les politiciens ne partagent aucun argent avec ces programmes. Ils croient que l’assurance médicale privée est la meilleure option pour les citoyens aux États-Unis. Mais une grande partie des américains ne peut pas se payer pour l’assurance privée. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’américains se trouve sans d’assurance. N’ayant d’assurance laisse la plus grande partie des américains sans l’attention médicale. Puis ils tiennent une myriade de maladies comme le cancer, la diabète, et plus. Ils ne peuvent pas prendre les médicaments qui peuvent les guérir puisque ils sont très chers.


Également, les médecins sont susceptibles de prescrire les médicaments qui leur conviennent. Les entreprises ordonnances travaillent avec les médecins. Si un médecin travaille avec une certaine entreprise, il se servirait des produits de cette entreprise plus que les autres. C’est parce que le médecin va profiter de cette ordonnance. Mais, il parait que cela n’est pas le meilleur choix pour chaque patient. Pour les médecins corrompus, ils voudrait profiter de l’ignorance du patient qui ne pratique la médecine générale comme eux. Les patients ont confiance en leur médecins, puis ils prennent les conseils d’eux. Il semblerait que les médecins se concernent avec l’argent et pas la santé de leurs patients.

À cause de ce problème dans le système médicale, il faut que l’on se renseigne. Si on ne s’y connaît pas instruit sur le sujet, on courra un risque. Également, cela provoque la possibilité d’attirer une autre maladie. Par exemple, le mari de ma grande mère a pris un vaccin pour la grippe. Son médecin lui a dit qu’il doit le prendre chaque année. En ignorant le fait qu’il est vieux, et a un penchant pour devenir malade, le médecin lui donne ces conseils. Tristement, avant le Thanksgiving, le mari de ma grande mère est tombé malade. Il ne pouvait pas respirer facilement et avait une grave toux. Nous l’avons 'amené à l'hôpital pour qu’il puisse respirer. Après quelque jours il se sentait meilleur. Mais c’était les conseils de son médecin qui lui rendait malade.


Tristement, aux État-Unis l’argent est le plus important. Tout le monde voudrait être riche. Malheureusement, cela rend le système médicale corrompu. Puis ce-que l’on peut devenir manipulé par l’argent. Les entreprises qui font les médicaments et les médecins sont plus motivés par les bénéfice que par la sant des américains. Puis quelquefois les patients sont mal informés. D’ailleur, une grande partie des américains n’a pas l’assurance pour mériter des conseils. C’est à cause de l’avidité du gouvernement. Les politiciens ne voudraient pas financer les programmes qui donnent l’assurance médicale à tous. Pour ces raisons et plus il faut que l’on bouleverse le système médicale aux Etats-Unis.


Bibliographie

Cohn, Scott. “Is Your Doctor Prescribing Too Much Medication? How to Watch for the Signs.” CNBC, CNBC, 11 Mar.

2017

Recent Posts

See All

L'experience Gastronomique

Le jeudi, après avoir eu un jour stressé, dans la classe de AP français, on prend du thé. Nous allons à Hampton Roads Academy. C’est un école pour les élèves qui a trois ans à terminale. Tout qui va à

The Ritz Five Cartoon Festival

The Ritz Five Cartoon Festival will take place at the Ritz Five Cinema Friday and Saturday at 8 p.m. where it will feature 15 Warner Brothers cartoons. Warner Brothers is honored for Looney Tunes and

bottom of page